Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pavillon vert
24 septembre 2006

le premier jour

Commencons par le commencement...

Je suis donc partit le 19 juillet 2006 ,le matin tres tot, a la gare de Rennes, c'est marrant je me rappelle que ce matin, j'etait ni exite, ni traumatise, ni deprime, en fait je faisais tout comme si c'etait un truc que je faisait tout les matins, je voyais pas le truc, pourtant, c'est pas que je n'avais pas passe des heures a reflechir sur cet instant precis et tt, mais ce matin la, j'ai fait la bise au parents comme si je partais un we-end, etrange sentiment, dans le fond, mieux vaut ca que etre deprime quand tu part... donc bon ce jour, c'etait pas un jour comme les autres non-plus, j'marrachais quand meme... donc train rennes-paris, pas tres complique, apres, c'est la que sa se corse, je debarque a roissy a 9h30 j'avais rendez-vous a 10h00, les conditions, c'etait quand meme pres de 40 kilos de bagages et la premiere foi que je ramenais ma poire dans un areoport...pas la joie. Donc  dans l'ordre logique des choses, je me suis paume, et a coups de navette, d'ascenceur, et de tapis roulant, je suis enfin tombe sur une bande d'hurluberlus, avec des sacs ASSE qui faisaient la queue devant les comptoires d'United air lines, ouf (j'etait l'avant dernier sur 61 mais le dernier c'etait copain quentin qui faisait le perdu donc sa allait..) donc je me fait poser trois milles questions du genre "qq'un que vous ne connaisez pas vous a t-il donne qq'chose dont vous ne connaisez pas la composition" XD apres j'ai pris l'avion et tt, c'est rigolo comme tout on pollu un max et sa c'est exitant...

Arrive Wachington DC, les problemes serieux commencent; je perd un papier important au check-point, donc je me retrouve dans une salle d'attente avec un gros policier qui me demande trois milles truc que je comprend pas trop, et j'arrive enfin a retrouver mon papier et a balbutier " i'm sorry, but i have a fly in 20 minutes for chicago" ( horible) donc il ya une jolie jeune policiere, qui se ramene et qui me montre le chemin avec mes papiers et tt donc a ce moment sa allait mieux, n'empeche que le gros m'a bien mis un tit coup de stress bien memorable ( je suis pas le pire, ia une fille de PIE qui s'est fait areter pasque elle avait du poulet dans son sac, elle s'est retrouver dans les cellules de decontamination et tt avec les bonhommes masquers et avec les gants vert qui fouillaient son sac ( c'etait juste apres le bordel avec la grippe aviaire ) ) voila pour lanecdotte.n est 10 a partir pour chicago, mais manque de bol, les vols sont retardes pasque il y a une tempete au dessus de notre destination donc c'est le bordel, et a partir de cet instant, on a 24 heures de galeres intenses entre wachigton et springfield, on a dormis dans l'areoport a chicago, et on a fait la queue pendant 5 heures en pleine nuit pour avoir un avion quon etait pas sur d'avoir, trop la jail, mais on s'en ai sortit avec juste une quelques dizaines d'heures de retard, mais tout allais pour le mieux en arrivant a springfield... que sa soit claire (ou une autre ) :instant memorable de ma vie .

Arrivee a springfield, nos parents d'accueil nous attendent , moi il y avait lisa ( ma host mother et evan, mon host petit frere )

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh 'spèce de moule moi j'les veux en anglais les articleuh !! :p<br /> C'est sweet ce ptit blogou chouki, comme ça on saura si t'es pas mourru !!
T
Eh 'spèce de moule moi j'les veux en anglais les articleuh !! :p<br /> C'est sweet ce ptit blogou chouki, comme ça on saura si t'es pas mourru !!
Pavillon vert
Publicité
Derniers commentaires
Pavillon vert
Publicité