Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pavillon vert
28 septembre 2006

Ma famille

Donc voila, je suis pose depuis un peu plus d'un mois ici, je peux peut'etre commencer a parler de ma famille.hihihi...

Donc on commence par le commencement, le daron ( c'est mon brin macho qui ressort dsl) Il sapelle ROBERT MUSCH, il a 42 ans, il travaille dans la celebre US AIR FORCE, non pas comme simple pilote comme je le croyais au debut ( il partait avec un casque le matin, mais en fait, c'etait son casque de moto...le doute etait permis...je me suis rendus comtpe apres que il avait une moto...)mais il travaille a voir ce qui manque et a commender le materiel de l'armee....il a l'air d'aimer son boulot, du moin, il s'en plein pas...Ce qu'il aime dans la vie, c'est le jeux videos en resaux et la tele ( et sa femme), mais sa ne l'empeche pas de pouvoir quand il le faut etre ouvert, interessent et interese.

Ma Mere d'accueil, BARBARA MUSCH ou BARB', n'a pas de boulot precis mais elle est super engagee dans un truc de la base qui consiste a "tout le monde fou son bordel ici, et tout le monde peut venir prendre ce qu'il veux" c'est tres utopiste mais sa marche a merveille, le sgens sont honnetes et joue le jeu, ils prennent et ils donnent, c'est tres pratique pour se fournir les enormes manteaux d'hiver locale qui coutent la peau du ass...Sinon ben barb, c'est barb, la dame plus ouverte sur le monde que la moyenne americaine, la preuve, elle sait ou se situ geographiquement la FRANCE ( Avec danny, on arrive sans difficulte aucune a fair croire aux gens que l'allemagne se situ en Afrique du sud et la France entre le japon et la chine...veridique, et pas en cas unique!), elle sait se que c'est les genetic inginnering ( va dire ca avec l'accent du ND...), Fortemment opposee a la peine de mort ( po rien pour un(e) americain(e)...)Puis sinon, elle reste pas mal sur le computer a regarder la rubrique des infos "people" ou "spectacle: record du monde du lancer de bigornaux, 12,53m, le mec qui arrive a fair ressortir ses yeux de ses orbites ou autre genre d'infos de premier ordre. (La seul personne qui ai entendu parler du mouvement social de l'an passe est danny, pas un seul americain...fou..).Puis sinon elle aime bien dorloter son chat preferer, princesse annie.

PICT0507

Barb et Rob dans le restau des monts Ruschmores

Sinon ben Il ya Danny, le Deutch de service, mais j'en parlerais dans un autre article, je suis fatigue, et j'en ai deja un peu parler

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon, apres avoir lu tout le blog, je dis : chouette continue !! j'aime bien, comme ça on est pas a la dèche d'infos sur ta pôvre situation d'expatrié, et sur les vils z'amerloques qui t'entourent :p<br /> <br /> Bizou chouchou, tu nous manques ! (un peu) ( quand même) ( point trop n'en faut !!)
Pavillon vert
Publicité
Derniers commentaires
Pavillon vert
Publicité