Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pavillon vert
6 octobre 2006

Homecomming

Alors voila, cette semaine dans mon bahut, c'etait le homecomming. Chaque jour, c'etait un jour qq'chose, par exemple lundi " Geekday" tt le monde devait se fringuer en Geek ( si vs savez pas se que c'est c'est lintelloquepersonneaimedanslaclasse) mardi c'estait " hawaii day" tout le monde devait se fringuer en hawaii,  Mercredi c'estait " pijama day" et qujourd'hui ( jeudi pour moi ) c'etait "retro day"...j'etait habiller en hippie et j'ai gagner le meilleur deguisement...hehehe. Et demain c'est " panther pride" tout le monde doit se fringuer avec les fringues du lycee. Hier (mercedi) on a eu les jeux du homecomming. Sa consiste a fair des jeux et chaque grade ( autrement dit chaque classe etant donner qu'il n'y a qu'une classe par grade...) doit gagner des points.

Donc selon la tradition locale, les jeux souvrent par le " car catch". vous vous demandez ce que c'est hein.... moi aussi je me demandais ce que c'etait. C'est un jeux super drole et bien americain. donc on arrive sur le terrain du car catch et la il ya une vielle bagnole, sans vitre toute taguee qui trone comme une reine au millieu du terrain... la, ya Mike ( Le mec du bahut avec un grand L, meme il m'aime bien) qui s'avance et qui crie " Ok guys, it's 50 ct for one catch or one dollard for three" (    ?    ) ....il avait une masse pour casser les murs de parpaiGs (avec un garnd G ) dans la main. Ouep, 50 cents pour un coup, un dollard pour trois... le premier qui defonce la carosserie a gagner... chacun son tours, ceux qui voulait foutait des coup de masses sur la pauvre voiture... c'est Andrew qu'a gagner. Andrew, c'est le gotik, gros bourin du lycee. Tout cela sous le rire aprobateur des profs et de tout le bahut, c'est rigolo. Je pense que je proposerais sa a mon proviseur l'anne prochaine...

Donc apres on a fait les jeux, golf, tire a la corde, parcour du combattant, course a trois pattes. Moi, je me suis retouver au kikage de ballon, le but est de foutre la balle de foot ( americain) dans les buts de foot americain... et ben vous pouvez mimaginer tirer dans un ballon, figurer vous, ke cetait la premiere foi que je choutais dans un ballon de foot americain et ben , jai reusi 2 tirs sur 4 ... je me suis fait eliminer au meme tours que zacks, le grand football man du bahut, il c, est chier dessus mais kan meme. enfin bon ce fut drole, bien drole et demain soir il ya le homecomming dance jai mon costume trop drole ... les photos arrivent, je suis pas cher moi pour deuc semaines pour causes de travaux dans la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pavillon vert
Publicité
Derniers commentaires
Pavillon vert
Publicité