Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pavillon vert
7 octobre 2006

Hairman Attic

Ma mere d'accueil, elle ne travaille pas, enfin elle a pas de boulot, alors pour occuper ses journees, elle est volontaire. Dans la base, il y a un truc , sa s'appelle Hairman attic, c'est un truc genial. L'esprit s'est une salle, ou tout le monde vient mettre les truc dont il ne veut plus, et tout le monde peut venir prendre si il y a qq'chose interesent. C'est sous la gestion et la responsabilite de tous les habitants de la base ( 7000 gens). Donc en gros il faut des gens qui gere le truc, et il sont une petite quizaine a passer beucoup de tmps dans ce truc a ranger, trier, laver, decorer la structure. Je trouve sa parfaitemment ge-ni-al, imaginez deja le fond potentiel de decroissance a l'etat pur, l'expericence de vie en communaute et l'interet economique anti-capitaliste-et anti societe de conso....enfin bon c;est super, et puis je vous raconte pas, c'est la caverne d'ali baba. Avec Danny, on passe pas mal de temps a fouiller, chercher, essayer, et puis vu que Barbara est volontaire et l'une des cheftaine du truc ben elle a la cle, on y va souvent le soir, il ya personne, c'est trop bien. Bien sur ben on aide vachemment aussi, faut dire que ia du taff . Mais je vous jure c'est fou ce qui arrive dans les donations, tout ce que tu veut, etant donner que les militaire sont des gens qui demenage en permanence ben a chaque demenagement ils laissent la moitie de la maison derrier . Enfin bon, c'est super je trouve en plus ia pas de debordemment ( etant donner que on ets dans une base militaire le crime, le vole et les coup salaud, ils connaissent pas..)
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heuuu mathilde, je sais pas si je retournerais aux monts rushmore, mais si ji retourne, ji manquerais pas ! Mais je peut tj te ramener un caillou de Minot,AFB, tj ca non....
F
Ben dis donc ! Heureusement que tildou passe par là pour poster des commentaires (elle en poste meme certains en double...)<br /> Et pour quand le prochain article ? Sache que nous en france (hihi c'est marrant de dire ça) on est bientot en vacances... Eh oui sa passe vite... Comment va Danny ?
T
Dis, aucun rapporte avec l'article, mais si tu retournes au mont rushmore, tu pourrais me ramener un caillou ?
T
bah fait moi pas croire que tu t'amuses aux USA alors que y'a ni crime, ni vol, ni coups salauds.<br /> <br /> pfff ... aucun interêt ... !
Pavillon vert
Publicité
Derniers commentaires
Pavillon vert
Publicité