Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pavillon vert
20 novembre 2006

PIXIE

On a depuis un mois un nouveau petit chat qui est en vrai une et qui s'appelle Pixie surnommée PP pour Pixie Pirate parce que elle est borgne. La raison de son handicape est son ancien proprio qui vient tout juste de ce faire arrêter pour Felony against animals ( crimes grave contre des animaux ). C'est le plus grave cas de ça dans le Nord Dakota ( avec l'accent) depuis toujours ! Et même que je l'ai vu ce mec ! ouai et même que ma mère d'accueil elle est passe a la télé et dans le journal local parce que c'est grâce a elle que le mec a été broken... Hehe, donc bon, voila pour l'histoire. En plus elle est super Mimie cette petite chattoune.

         PICT0920

Pixie avant son opération

Pixie_the_pirat

Pixie après !

PICT0922

J'aime bien cette photo parce que elle jouait avec le cordon de mon numerik, c'était rigolo...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment ton blog est sympa. Il y a du rififi sur les OGM en Europe, rapport Virrankoski. En plus, je suis trés chat, le mien s'appelle Hercule parce qu'il se la pète vraiment. Ca me fait plaisir de lire ton blog parce ma fille est aux states dans le Maryland depuis 3 mois et je la revois dans 9. C'est dur ...Donc, les infos sur thanksgiving, me rapprochent d'elle. Kenavo
T
Oooh elle est trop chaton ^^ (c'est le comble pour un chat tu me diras ...)
Pavillon vert
Publicité
Derniers commentaires
Pavillon vert
Publicité