Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pavillon vert
7 janvier 2007

ET, que devons nous penser ?

Ben voila, j'attaque un sujet pas credible et tout, mais moi cla m'intéresse pas mal donc j'ai envie d'en parler un peu^^. Puisque j'ai pas mal de temps sur l'ordi ici, et que Minot AFB a ete la scene d'observations classes dans les plus mystérieuses et crédibles de l'histoire de l'ufologie, ben j'ai passer pas mal de temps sur le net a lire des tas de conneries, autant sur des sites dits "sceptique" que des sites qui y "croient". deja je vais commencer par vous donner quelques petits indications :

-Le fait que d'autres formes de vie existe ailleurs est très forte (unanimité dans le milieu scientifique)
-Les observations d'ovnis sont absolument également reparties dans les couches sociales, tout le monde voit des ovnis (scientifiques, petit'gens, presidents, profs, barbus,marins,chinois,etc...)
- 25% des observations d'OVNI qui on ete étudiées on ete attestée par un Radar (ce qui nous donne un minimum de 25% de bonne foi)

Le problème des OVNI, c'est la crédibilité que le grand public lui attache. Certainement a cause des filmes ultraconnus genre "Mars Attack", "Indépendance day" ou encore "E.T." Donc voila, quand un scientifique ou un magazine scientifique commence a en parler, il est très rapidement decrédibilise, donc voila c'est relou.

Il y a un autre problème au débat, c'est la désinformation, oui il est aujourd'hui clair que le "gouvernement" américains, en sait plus que le terrien moyen, et ils luttent efficacement contre l'information il suffit juste de se balader un peu sur le net pour voir le nombre de site "informatifs" qui se font bloques, le nombre de gens sur les forums qui disent s'être fait confisquer des vidéos, des photos etc.. Si vous parlez anglais, vous pouvez allez sur le site de la Nasa voir leur opinion sur les ovnis ( ils devraient en avoir un quand même), leur opinion, c'est "circulez il y a rien a voir dans ce coin".

Maintenant, penchons nous sur les observations, sur les vrais observations, les crédibles, la ou il y avait plein de gens qui on vu la même chose et que des Ufologues on étudies le truc. On va prendre un exemple: la vague belge.

LA VAGUE BELGE.

En gros dans les années 90, a traver la Belgique, la même observation du même phenomen a ete vus des centaines voir des milliers de fois. Et pour la seule foi dans l'histoire des OVNIS, l'armée du pays a contribuee activement a la compréhension du phenomene.Pour résumer, l'observation qui a ete relatée, c'est un triangle avec trois grosses lumières dans chaque angle et une lumière plus petite au milieu, l'engin ayant aussi des capacités assez impressionnantes. Donc voila je vous parle de ce cas la parce que il est credible ( étant donner que le gouvernement et l'armée si sont meles publiquement) et puis les sceptique n'ont que très peu d'arguments contre.

les petites vidéos qui traitent le sujet sont dans les postes suivants. je reposterais plus tard des trucs a propos d'ovnis et de phenomenes ET parce que c'est un phenomene sûrement plus intéressent que l'interet qu'on lui attache.


Publicité
Publicité
Commentaires
Pavillon vert
Publicité
Derniers commentaires
Pavillon vert
Publicité