Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pavillon vert
15 avril 2007

Shame on me

Nous voila devant une triste vérité. Je suis allé en floride. Pour s'y rendre, j'ai du monter avec mes parents d'accueil dans le 4x4 familial. Voici l' impacte écologique de notre voyage. Je vais devoir vivre trois ans à poil dans la nature pour me rattraper. C'est insoutenable.

-Consommation pour 100 km : environ 14 L
-Kilomètres parcourus pendant trois semaines:   8209 km
-Litres d'essence consommés:  1147 L
-C02 rejeté dans l'atmosphère pendant ce voyage:    2,75 tonnes  soi la même pollution que chauffer un appartement de 5Om2 au gaz pendant un an ou encore beaucoup plus  que ce que  pourrait rejeter un somalien pendant toute sa vie.

Si nous avions fais le même voyage en train, notre impacte aurait été d'environ 98 kilos de Co2.


 

Good job.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Apres ca tu ose encore de dire "ECOLO"! a ta place aurai honte Oh je rigole jme doute ien ke ca devai etre contre ton gré avou ka pied ca aurai été moin cool!! mdr beko
B
Don't worry lulu, everybody a grossi. Tiens today chui allé à la piscine et j'ai donc wore copain's border short ( i dunno if tu te rapelle). Holy cow, j'ai du prendre un max parce que je lookais like rien, I don't even know il la maître nageuse avait noticed que javais un truc under ma bedaine . QUand je reviens, c'est diet sea food et panade. <br /> miss u to<br /> bsx
L
juste pour dire que je viens de regarder les photos de "springfield et tt la clic" et merci de me faire remarquer a quel point j'ai grossi depuis aout dernier! seriously, SERIOUSLY, c abuser il faut vraiment que je demart dieting cause i really can not come back in france like this! so think about that if i don't come back in france on peut pas se revoir!!! voila bon ba a part ca i miss you benj d'am d'am... ( j'aime bien parler franglais)
Pavillon vert
Publicité
Derniers commentaires
Pavillon vert
Publicité