Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pavillon vert
31 octobre 2006

Monsanto, l'une des grandes multinationale

Monsanto, l'une des grandes multinationale responsable du tout-a-l'OGM sur la planete. Du Round-up et du tristement celebre Agent Orange ( a cause des  millions de victimes pendant la guerre du Viet-Nam.

Allez sur ce site, au moins juste pour augumenter sa popularite sur google...

Stop MOnsanto

Si vous voulez savoir quelles sont les consequences de l'agent orange sur les populations vietnamienne, contentez vous de tapez "agent orange" sur google web et image

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je t'ai piqué ta page de pub pour Monsanto. Bloavez Mad !
C
haaaaa trop marraaant cette nuit j'étais au téléphone avec Hugo (un gars de notre classe) et on parlait des OGM (je lui expliquais pourquoi c'était pas bien xD).<br /> Bon voilà ya rien d'autre a dire ça m'a juste fait rire de voir qu'à 4 heure près on pensait a la même chose ^^<br /> bisous bonne semaine<br /> ciao
Pavillon vert
Publicité
Derniers commentaires
Pavillon vert
Publicité