Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pavillon vert
7 janvier 2007

HI

Houlalala, J'ai délaisse mon blog depuis un petit bout de temps et j'en suis confus... 

Bon ben depuis la dernière foi que j'ai poste, sa fait un bail et il y a pas mal de choses qui se sont passées ! A commencer par les fêtes de fin d'année, les vacances, et tout a terminer par ma petite aventure d'aujourd'hui  dont je me souviendrais a coup sur !

Ben pour le nouvel an, Barb ma mere d'accueil a organisée une "party" donc elle a voulu que moi et Danny restions pour la soirée, on a quand même réussi a inviter des gens pour pas se retrouver a fait la fiesta avec que des 40 ans ^^. Enfin bon, c'était très amusant... Pendants les vacances j'ai dormis et....dormis...

Fin bon sinon tout va bien, en classe de discours, on doit faire une construction cinématographique autour des "news", enfin on doit monter un journal televise quoi. Et donc aujourd'hui, moi, Danny et Ken, on est aller tourne a Minot, donc en gros on devait tourner un vole dans la rue. Le scénario consistait a Danny qui devait taper sur Ken avec une bat de baseball et lui shourer une boite qu'il avait dans les mains. Moi je filmais... Nous etions dans une petite ruelle paumée, etant donner que Minot c'est pas trop une ville agitée, on a pas trop penser a la confusion.. donc voila, après 15 minutes on a filme 4 ou 5 fois la scène, on était sur le point de partir que ben vla ti pas que on se retrouve coince entre 3 voitures et un 4x4 de COPS ( les flics américains), ils sortent des voitures;

"The hands against the wall! Don't move! Do you have any weapons?! Where is the bat? Just tell me, don't touch it !!"


Ben, sa fait drôle... et puis c'est pas doux, la verite a très vite ete rétablie, on avait au moins le sentiment que le les acteurs avaient bien joues ! Voila sa fait un souvenir et une histoire a raconter...hihi

images

Voili voilou, sinon ben ma mere d'accueil est a l'hôpital pour quelques jours, elle a des problèmes de sante, et c'est pas rigolo tout les jours...mais elle va aller mieux, l'operation qu'elle a eu semble s'être bien passée .


Publicité
Publicité
Commentaires
T
bah voilà ! enfin du nouveau ! On commençait à desespérer XD
Pavillon vert
Publicité
Derniers commentaires
Pavillon vert
Publicité