Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pavillon vert
21 septembre 2006

springfield family

Ben a springfield ( je suis NRV je viens de delete un article sans fair expres) j'etait dans une famille, les Colwell, petite famille composee de: BOB, le daron, il a travaille 6 ans dans un nucklear submarine, c'est le monsieur, avec une bosse sur le front, un crane legerement degarni, une petite moustache rousse, qui se tient toujours les mains derriere le dos, et qui rit avec un petit rire aigu, il me rappelait Homere Simpson (habitant springfield illinois aussi). LISA, la mere, elle travaille pour les familles qui ont des graves difficultes social, je me suis bien entendu avec elle.EVAN, le petit accros a la play, mais mimi quand meme.

pictures_springfield_110

Bon, je vais quand meme fair un ptit truc sur PURE, sinon vous allez vous demander queskil fout sur la picture. Pure, c'est un thailandais (fils d'un patron du tourisme sexuel thailandais, on a mene notre enquete avec Anne ),  et quand on lui demande "why people like you" ? il repond tout bonnement : "because i'm cute, because i'm a good cook, because i love the childrens". Pour le coup du cute, pas besoin de vous faire un dessin, pour la cook, j'ai veni gouti chuireparti, et pour le coup des enfants, je l'abaisserait pas...le pauvre... non mais entre nous, je suis pas tombe amoureux de lui, il etait quelque peu imposant au niveau sonor ( la nuit) et puis il etait meilleur que moi a la playsation mais pasque il me piquait les pieces d'or des mecs que je tuais donc, ca, c'est po passer...dsl Pure (gros con)

Et puis ia les deux chiens, qui parfumaient la maison de leur odeur, mais les pauvres il etait enfermes dans des Box de voyage, la nuit et quand tout le monde etait au travail, donc autant vous dire que leurs heures de liberte se resumait a 5 heures par jours entre 5pm et 10pm, et une ballade par semaine en moyenne.

les pauvres..mais ils etaitent aimes

pictures_springfield_038

Ma maison

Cette famille etait tres interessente au niveau des debats de societes americain, en gros le pere etait republicain, pro bush, et pour les ogm et la peine de mort, la mere une democrate convaincue, pour la organic food (bio) et plus raisonne niveau du capital punishment. Ils etaient tout les deuc pour l'abortion (IVG)... intersting..

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
HEY!!<br /> mdr, bah au moins on voit ke meme en tant qu'immigré chez les obaises tu te retrouve, tu n'est pas seul avec ta pitite calvitie!! :p<br /> GRos bisous mon bijOu<br /> JtadOre
Pavillon vert
Publicité
Derniers commentaires
Pavillon vert
Publicité