Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pavillon vert
25 septembre 2006

le ND...

19 Aout au matin ( wake-up at 3:30am) je quitte Springfield, les Colwell, le stage, les copain, tout ceci geographiquement biensur... j'ai quatres avions a prendre, Springfield-Chicago, Chicago-Omaha, Omaha-Mineapolis, Mineapolis-Minot...la galere, mais tout ce passe a merveille, je rencontre un etudiant chinois de ASSE a Chicago, je discute une heure avec lui, il me dit que Taiwan appartient a la chine et que il aime pas les japonais a cause de la seconde guerre mondial...vive l'esprit pas trop retro... Dans l'avion de Omaha a Mineapolis, je em retrouve a cote d'une fille qui pleur, et au bout de 10 minutes elle sort un sac, avec devinez quoi, une petite etiquette PIE avec son adresse et tout, woua le coup, " oh putain, mais t'es francaise" alors voila, je l'ai console, on a parler on s'est quitter.

En debut d'aprem, j'arrive a MINOT au nord du nord du nord dakota qui est au nord des USA...je decent de l'avion, j'avais une oreille plus tres fonctionelle apres tout ces montees et ces decentes dans l'atmosphere, putain d'oreille gauche... Je vois un Monsieur qui me fait des grands signes, il me dit " come with me, it's OK" ( je vien de rencontrer Rob...) et il me conduit devant une femme " hello benj" ( je vien de rencontrer Barb) on va chercher mes valises, voiture, 20 bornes, paf, on arrive devant un truc, sa ressemble a un check-point, et la je commence a realise en voyant un enorme panneau " AIR FORCE BASE MINOT"...

On passe le check-point apres un slalom entre des ralentiseur, des Potaux, des truc comme sur les plages du debarquement...sa fout les boules la premiere foi, apres tu t'y fait...on entre dans la base, les avions, les militaires, les silos a missiles, le quartier residentiel des familles de militaires... c'est un quartier comme les autres avec des gens comme les autres, juste aue le quartier est entoure d'une barriere de 2.5m de haut et avec des barbeles dessus...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La Fille, elle etait francaise et venait de faire un stage PIE comme le mien mais ds une autre town... elle pleurait pasque elle etait triste de quitter tout le stage,voila le fin mot de l'histoire...
M
Y'a un truc que t'as pas dis my dear, et qui me turlupine. C'est comme une histoire non achevée. Il manque un détail qu'on attend et qui ne vient pas. Benji. Pourquoi elle pleurait la fille dans l'avion ??!!!!<br /> <br /> xD<br /> <br /> love u
Pavillon vert
Publicité
Derniers commentaires
Pavillon vert
Publicité